Établissements d'Enseignement Supérieur Privés
Actualités
Toutes les actualités de nos écoles Adonis

Notre Blog

Une nouvelle licence professionnelle accessible après le BTS Diététique

L'Université Littoral Côte d'Opale a lancé depuis cette rentrée scolaire une nouvelle licence professionnelle accessible aux diplômés du BTS Diététique : la licence professionnelle "Industrie Agroalimentaire : gestion, production et R&D" spécialité génie culinaire et procédés agroalimentaires.

Le but de cette licence est de former des techniciens en recherche et développement polyvalents capables d'adapter une recette gastronomique ou traditionnelle au mode industriel.

La licence est proposée en alternance (3 semaines en entreprise et 1 semaine en cours). La formation se compose de 450 h de cours dont plus de 2/3 en sciences appliquées, techniques culinaires, marketing, veille, sécurité... Bureautique, communication, management RH, projet personnel constituent le reste de la formation.

Pour plus d'informations, contactez l'ULCO : http://cueep.univ-littoral.fr/page-produit-details,Licence-Professionnel...

Connexion

Merci de vous connecter en utilisant vos identifiants reçues par e-mail lors de votre inscription.

×

Télécharger la documentation

Dès validation et remise à l'expédition de la documentation par nos services, vous recevrez un couriel de confirmation..

Type d'envoi :
Envoyer
×
Être rappelé
Questions
Pré inscriptions